Emplois et stages

  Recrutement :

Le Conseil général de l'Hérault recrute uniquement des agents fonctionnaires par mutation, détachement ou inscrits sur liste d'aptitude des concours de la fonction publique territoriale. Exceptionnellement, dans le cadre de remplacements temporaires de courte durée (pour des congés maternité, maladie, accident du travail etc…), il peut être amené à recruter des agents «non titulaires» de la fonction publique.

Consultez nos offres d’emplois

Le saviez-vous ?

L'âge moyen des agents du Conseil général est de 44 ans répartis comme suit : 68% femmes et 32% hommes.

Vous trouverez ici les emplois statutaires de fonctionnaire actuellement vacants au sein de l’administration départementale. Ils sont classés par filière.

> Voir les offres

Vous n'avez pas trouvé, déposez une candidature spontannée.

Déposez une candidature spontanée

Vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à votre profil ? Nous vous proposons de saisir précisément votre C.V. qui sera enregistré dans notre base de données. Cela nous permettra de reprendre contact avec vous si votre profil et votre statut correspondent à un nouveau poste vacant.

Si vous déposez votre candidature via ce formulaire, il est inutile de doubler votre demande par courrier. L’enregistrement des candidatures est centralisé aux services ressources humaines. Ne pas adresser vos demandes aux services.

> Proposer ma candidature

Stage :

Vous souhaitez faire un stage au Département de l’Hérault

> Ce formulaire est à votre disposition


En savoir plus sur l’emploi dans la fonction publique territoriale ou d'Etat