SortieOuest - Béziers

Publication
SortieOuest - Béziers
PROGRAMME 2017-2018

Proposer une nouvelle saison culturelle est toujours un défi !
Ce défi, il nous revient, à nous, pouvoirs publics, de le relever pour que la culture soit accessible à tous, sur tout le territoire. Dans cette noble ambition, nous savons pouvoir compter sur l’engagement et le talent de toutes les personnes qui animent nos lieux culturels mais aussi et surtout sur un public fidèle.
Abonné ou spectateur occasionnel, chacun d’entre vous devient un acteur engagé de cette politique que nous souhaitons de qualité et de proximité, au service de la découverte et des émotions partagées. Soyez-en vivement remerciés !
Dans cette nouvelle programmation, vous découvrirez des artistes et des compagnies dont la virtuosité et la sensibilité artistique vous feront sourire, voyager et regarder le monde autrement.
En ces temps parfois troublés, il est précieux de pouvoir partager des moments uniques, enchanteurs et qui nous rassemblent dans le respect des différences.
Nous vous souhaitons à toutes et tous de profiter pleinement de cette saison.

Feuilleter le programme en ligne

Autres publications de la rubrique

Publication
Département Hérault
En 2018 : 12,4 millions d’euros sont dédiés aux actions culturelles à destination de tous les Héraultais sur l’ensemble du territoire.
Publication
Les Chapiteaux du livre 2017
Cette année, les Chapiteaux du livre fêtent leurs 10 ans. 10 ans de découvertes et de révélations littéraires. 10 ans, de rendez-vous avec les très nombreux scolaires, des publics en ...
Publication
Département Hérault
Tous vos rendez-vous gourmands de l'été
Les saveurs de l'Hérault se fêtent lors d'événements gastronomiques dédiés aux vins et aux produits gourmands du Languedoc. Au coeur des terroirs de la Méditerranée, participez aux ...
Publication
Département Hérault
30 mai > 01 juillet 2017 - Montpellier
31 ans ! La fleur de l’âge pour ce festival tant aimé de tous les Héraultais qui se le sont approprié et qui rayonne bien au-delà de nos frontières. Depuis la première édition du Printemps ...