Le mois dernier, le Cirque de Navacelles est officiellement devenu le 15ième « Grand site de France » labellisé par l'UNESCO. Pour vous permettre de découvrir cette pépite de la nature dans les meilleures conditions, les collectivités ont mis en place des navettes touristiques gratuites entre Les Maisons du Grand site et le Hameau de Navacelles.

Navacelles.jpg

Ca y est, c'est fait, le Cirque de Navacelles est officiellement devenu le 15ième
« Grand site de France » labellisé par l'UNESCO
, le deuxième de l’Hérault après St-Guilhem-Le-Désert-Gorges de l’Hérault labellisé en 2010. Une fierté pour le Département de l’Hérault qui a soutenu cette candidature pendant une dizaine d‘années et qui poursuit son accompagnement de valorisation du site.

Soyez malin, du 14 juillet au 15 août 2017, pour éviter les embouteillages et respecter au maximum la beauté des lieux, laissez votre voiture sur le parking de la Maison de Site du belvédère de la Baume Auriol ou de la Maison de Site des belvédères de Blandas, et descendez dans le coeur du Cirque de Navacelles en navette.

Depuis les Belvédères de Blandas, la navette dessert 4 arrêts en aller/retour permettant de rejoindre différentes randonnées :

-1er arrêt : aux parking des moulins de la Foux

-2ème arrêt : au Pont submersible

-3ème arrêt : au Cirque de Navacelles

Depuis le Belvédère de la Baume Auriol, la navette dessert directement le Hameau de Navacelles. 

Toutes les informations sur ce flyer.

car_cabriolet.jpg

Et pour ceux qui voudraient être pris en charge dès Le Vigan, profitez de la navette VIP « Car Cabriolet », un bus climatisé de 32 places avec toit panoramique, pour découvrir les paysages des causses et des Gorges de la Vis jusqu’au Cirque de Navacelles. Jolis panoramas assurés ! 

En savoir plus