"Tous égaux, tous créatifs", voici l’esprit du défilé de mode "Surprends ma rue" que les personnes œuvrant dans l’atelier couture de l’ESAT Les Hauts Garrigues organisent le 1er juillet prochain dans le centre-ville de Saint-Martin-de-Londres.

Hiatus4-ok.jpg

L’objectif de cet évènement est d’amener un autre regard sur le handicap. Il est ouvert à toute personne qui souhaite faire connaître ses talents de créateur. Chaque participant devra présenter un vêtement ou un accessoire, portable dans la vie de tous les jours, mais qui soit surprenant, en mettant lui-même sa création en scène lors d’un défilé. Les participants pourront, s’ils le souhaitent, vendre leurs créations sur place. Trois lauréats se verront respectivement dotés d’un prix de 1 500, 300 et 200 euros.

Informations pratiques

Défilé à 19h, marché de créateurs de 17h à 22h
Entrée libre pour le grand public.

Inscription pour les participants avant le 1er mai 2017 à Esat Les Hautes Garrigues (Projet « Surprends ma rue »), ZAE route du Frouzet, 34830 Saint Martin de Londres, Tél. : 04 67 55 15 99 ou par mail :  lea-desplas@apei-grandmontpellier.org