C’est la course d’obstacles la plus déjantée du sud de la France. Sur 12 km, une aventure à la Koh Lanta qui donne rendez-vous à tous les fadas pour sa première édition, le 7 juin à Lattes.

rueesfadas1.jpg

De l’eau, de la boue et une trentaine d’obstacles à franchir en équipe et déguisé. Départs par vague de 200 participants toutes les 20 minutes. L’objectif est simple : venir à bout du parcours et franchir la ligne d’arrivée pour devenir des "Fadas raiders". Les participants montent leurs équipes avec autant de fadas qu’ils veulent, amis, collègues, famille, choisissent un nom d’équipe et des déguisements. Ensuite, chacun évolue à son rythme et à son niveau. Les sportifs confirmés désirant faire un chrono partent en première vague.Cette première édition, limitée à 2 000 participants, se déroule à Lattes le 7 juin. Une aventure nécessitant esprit d’équipe, dépassement de soi, pour relever le challenge de l’extrême avec bonne humeur et fous rires. Dès 11 h, venez encourager les participants et partager activités sportives et grillades au village des fadas.

En savoir plus : rueedesfadas.fr


Une autre édition en octobre

Rassurez-vous, pour ceux qui n’ont pas eu de place, une 2e édition se déroulera à Palavas-les-Flots le 26 octobre et permettra d’accueillir 4 000 participants, précise Jeff ColletCo-organisateur de la course.