Avec Hérault Transport, tout l’Hérault à 1 Euro

Jusqu’en 2010, le prix du ticket de transport dépendait de la distance parcourue. Depuis le 5 mai, les prix des titres et abonnements font de la chute libre… André Vezinhet, président du Conseil général de l’Hérault et le comité syndical d’Hérault Transport viennent de décider de baisser fortement les tarifs des titres et abonnements du réseau départemental.

André Vezinhet affirme que l'un des principaux axes était de « respecter les exigences en terme de développement durable ».

Hérault Transport organisateur du transport scolaire gère également 64 lignes de transport régulières, irriguant tout le département.

Le ticket de transport ne coûte qu’1 € le trajet, quelle que soit la ligne d’Hérault Transport utilisée ou la distance parcourue. (10 € le carnet de 10)
Cette baisse de prix concerne aussi les abonnements 31 jours et les titres intermodaux permettant l’usage des réseaux urbains et interurbains. En moyenne, le prix du ticket unitaire baisse de 63% et le prix de l’abonnement 31 jours de 35%.

Toutes les infos sur le site d'Hérault Transport.

heraultransport-1euro_0.gif